h1

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

26/07/2010

Ca faisait un petit moment que j’avais acheté ce jeu sans avoir le temps (ni l’envie de jouer sur Wii) de le commencer. C’est chose faite depuis hier, et je dois dire que malgré quelques défauts assez relou, FFCC The Crystal Bearers est une jolie réussite ! Mais jolie dans le sens propre : sûrement le plus beau jeu 3D sur Wii !

Tout ça pour vous balancer l’OST du jeu, qui est lui aussi une réussite, si ce n’est LA chose à ne pas râter venant de The Crystal Bearers ! On y trouve de tout, c’est que du bonheur dans les oreilles ! Je vous conseille vivement d’écouter ça, et pourquoi pas… Faire le jeu !

Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearers OST CD1

Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearers OST CD2

Compositeurs :

Hidenori Iwasaki, Ryo Yamazaki, Kumi Tanioka, Nobuo Uematsu

4 commentaires

  1. J’avais vu le trailer il y a quelques mois…Ca m’avait pas du tout attiré, mais pas du tout XD


  2. Au premier abord, c’est assez bizarre ! Et puis on accroche ou pas 🙂 Perso, j’ai adoré (je l’ai fini y’a 10mn), ça ressemble en rien à un FF, mais c’est super agréable à faire !
    Et puis je te dis, l’OST est génial en situation, et la musique fait énormément pour l’atmosphère du jeu ! Le jeu en lui même est beaucoup plus discutable. C’est pas un RPG, c’est pas un jeu d’Action, c’est entre les deux, mais pas vraiment 🙂


  3. J’ai bizarrement aimé moi aussi, alors que ça doit être le seul jeu où tu n’es pas obligé de faire plus de 10 combats pour arriver à la fin.


  4. Oui, c’était assez déroutant d’ailleurs ^^ Je pense que c’est l’ambiance générale qui plait… Ce jeu est plus une grosse balade avec de jolies cutscenes et une histoire sympa !



Laisser un commentaire

