h1

Tiens, ça sent le renfermé ici…

16/12/2011

Eh ben, qui eût cru que j’allais laisser ce blog en plan pendant un an et demi ? HEIN ? QUI ? C’est tellement pas dans mes habitudes de faire ça…

Bref (non ce n’est pas un plagiat), j’ai des envies de blog là tout de suite, alors je me lance, tant que ça dure ! J’ai envie de vous raconter ma vie vidéoludique et musicoludique (ça existe comme mot ça ?), enfin comme avant quoi…

Hum, et quel meilleur sujet pour reprendre qu’un classement de mes jeux « préférés » de cette année ?

One comment

  1. *balance de la naphtaline sur outerspace*

    Contente que tu reprennes la plume! 🙂

    *un coup, de fébrèze quand même pour la route*



Laisser un commentaire

